Illico-Cash Ligue 1 : Le match Sanga balende vs FC Tshikas interrompu pour raison de lumière, voici les résultats de ce jeudi

La journée de ce jeudi 23 octobre en Illico-Cash Ligue 1 a tenu toutes ses promesses, avec plusieurs affiches palpitantes dans les groupes A et B du championnat national de football.

Le TP Mazembe a confirmé sa bonne forme en s’imposant 3-1 face au CS Manika, dans une rencontre largement dominée par les Corbeaux de Lubumbashi.
Dans l’autre affiche du groupe, le FC Tshikas et Sanga Balende se sont neutralisés (1-1) avant que le match ne soit interrompu, les raisons de cet arrêt n’ayant pas encore été précisées.

Dans le groupe B, l’AC Rangers n’a laissé aucune chance à Martin Pêcheur (3-0), tandis que l’AS Vita Club a fait le travail à domicile en s’imposant également 3-0 face à l’Étoile du Kivu.
Céleste FC a bénéficié d’un forfait de la Renaissance du Congo, remportant ainsi le match sur le score réglementaire de 3-0.
Enfin, la surprise du jour est venue du duel entre le DCMP et New Jak : les Immaculés se sont inclinés (1-2) face à une équipe visiteuse réaliste.

Serge KABULU

Loading